Problème de lecture de vidéo dans Messenger sur iPad

Je ne parviens plus à ouvrir des vidéos sur Messenger avec mon Ipad. Lorsque je clique sur la vidéo, je suis dirigé sur la page d’ouverture de Facebook. J’ai essayé de supprimer les 2 applications et de les réinstaller sans succès, j’ai également fermé ma tablette mais j’ai encore le même problème. Toutefois sur mon iPhone je n’ai pas ce problème.

iPad, iPadOS 16

Publiée le 11 juil. 2023 à 08h30

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2023 à 07h27 en réponse à jacinthe54

Bonjour jacinthe54,

Assure-toi que ton iPad est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense d'abord à sauvegarder ses données. Tu peux t'aider de cette page pour le mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pense à redémarrer ton appareil. C'est une manipulation simple qui peut aider à résoudre certaines situations : Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, sachant que Facebook et Messenger font tous les deux partie du groupe Meta, je te recommande de contacter le développeur de ces apps pour voir ce qu'il peut te proposer : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de lecture de vidéo dans Messenger sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.