Impossible d’accéder au contenu multimédia messenger

bonjour, depuis quelque temps, dans mon appli Messenger (facebook) je ne peux plus accéder au contenu multimédia d’une conversation afin de rechercher une ancienne photo ou vidéo.

j’ai seulement accès aux fichiers ou lien, mais pas le contenu multimédia.

j’ai déjà essayé la suppression de l’appli et la réinstallation, ça rebug toujours.

quelqu’un a t il déjà résolu cela avant de songer à la réinitialisation du téléphone ?

merci par avance

Publiée le 1 nov. 2023 à 07h47

Répondre
3 réponses

Le 3 nov. 2023 à 08h08 en réponse à Franck1989

Bonjour Franck1989,

Avant de te lancer dans la réinitialisation de ton iPhone (celui-ci n'est peut-être pas en cause), je te suggère d'abord de voir du côté de Messenger.

Je n'utilise que très peu cette app, donc je ne sais pas si, par exemple, les fichiers sont supprimés des serveurs Facebook, après X temps.

D'ailleurs, que vois-tu à la place du contenu multimédia ?

Si tu ne trouves pas de réponse sur les pages d'aide ou sur leur forum, je t'invite à prendre contact avec les conseillers.

Bonne journée !

Le 3 nov. 2023 à 22h59 en réponse à AstreA

j’ai fais une capture d’écran pour te montrer.

j’ai accès aux fichiers, aux liens, mais l’endroit réserver au contenu multimédia (photos et vidéos partagées dans la conversation) n’est pas accessible comme tu le vois.

Ce n’est même pas une histoire de date d’envoi ou autres 😅

Et j’ai beau tout tenté ça fait toujours ça et je ne sais pas pourquoi :(

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’accéder au contenu multimédia messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.