Refus de paiement Apple Pay

Bonjour,

ma carte bancaire associé à mon Apple Pay est expirée.

mais je ne sais par quelle magie j’ai reçu à valider un paiement de ticket de transport.

je reçois des notifications de refus de paiement sur mon téléphone j’aimerai régler le montant, sauf que je ne sais pas comment faire ni quoi faire.

pouvez vous me dire si j’aurai des frais pour refus de paiement ? Et comment faire pour payer ?

Refus de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juil. 2023 à 11h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 juil. 2023 à 14h31 en réponse à mamady209

Bonsoir Mamady209,

Tu trouveras peut être de quoi t'aider dans cet article : Si une carte de paiement que vous utilisez avec Apple Pay est refusée - Assistance Apple (FR). Il faut mettre à jour ta carte bancaire pour ne plus avoir de messages de ce genre. Voici la procédure pour changer ta carte : Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). N'hésites pas à revenir vers la communauté ou l'assistance Apple si ton problème persiste.

Bonne soirée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus de paiement Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.