Délai remboursement abonnement iTunes Store

J'w

ai résilié mon abonnement à la Croix avant les 14 jours de délai. Merci de me dire quand je serai remboursée des 129 euros merci

j'ai résilié mon abonnement à la Croix avant les 14 jours de délai mais je n'ai pas le remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 12 juil. 2023 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 10h52

Salut fradupont124,

La résiliation d'un abonnement n'entraine pas automatiquement son remboursement. L'annulation d'un abonnement permet simplement de ne pas le renouveler à la fin de la période d'abonnement, tout en continuant de profiter du contenu jusqu'à la fin de l'abonnement, justement.

Si tu souhaites demander un remboursement, il faudra aller sur le site reportaproblem.apple.com, puis retrouver l'app La Croix.

De là, tu pourras cliquer sur J’aimerais, puis sur Demander un remboursement.

Je te laisse l'article suivant pour en savoir plus sur la demande de remboursement :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 10h52 en réponse à fradupont124

Salut fradupont124,

La résiliation d'un abonnement n'entraine pas automatiquement son remboursement. L'annulation d'un abonnement permet simplement de ne pas le renouveler à la fin de la période d'abonnement, tout en continuant de profiter du contenu jusqu'à la fin de l'abonnement, justement.

Si tu souhaites demander un remboursement, il faudra aller sur le site reportaproblem.apple.com, puis retrouver l'app La Croix.

De là, tu pourras cliquer sur J’aimerais, puis sur Demander un remboursement.

Je te laisse l'article suivant pour en savoir plus sur la demande de remboursement :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai remboursement abonnement iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.