Calendrier de groupe exchange sur le calendrier Apple

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de synchroniser mon Calendrier Exchange de groupe sur mon Calendrier iOs?

Je m'explique plus profondément. Dans mon Outlook (app et web) je fais partie d'un groupe avec l'adresse assigné XXX@XXX.COM. Nous avons un Calendrier en commun. L'administrateur m'a rajouté sur le groupe et maintenant je vois bien le calendrier de groupe sur L'application Outlook iOS, sur mon Outlook app PC et sur mon Outlook Web. Par contre sur le calendrier iOS. Je ne vois pas ce calendrier de groupe! Je vois juste mon calendrier à moi qui est synchronisé sur mon calendrier de mon iPhone. J'aimerai voir tout mes calendriers sur celui d'Apple et non à chaque fois ouvrir l'application Outlook. Quand j'essaye de l'ajouter. C'est comme ci qu'il ne le détecte pas! alors qu'il est bien fonctionnel.

Merci!

Publiée le 12 juil. 2023 à 13h29

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 14 juil. 2023 à 06h20 en réponse à venomsrt10

Bonjour venomsrt10,

Je t'avoue mes connaissances à propos des calendriers Exchange et Outlook sont plutôt limitées, je ne serais donc peut-être pas la mieux placée pour te conseiller à ce sujet.

En tout cas, d'après ce que je comprends en lisant ton post, le calendrier Exchange auquel tu souhaites accéder et lié à un compte de messagerie partagée par plusieurs personnes. Pour pouvoir afficher ce calendrier dans l'app Calendrier d'iOS, j'aurais tendance à penser qu'il faut que tu ajoutes l'adresse e-mail en question à l'app Calendrier de ton iPhone en allant dans Réglages > Calendrier > Comptes et en cliquant sur Ajouter un compte.

C'est la seule idée qui me vient à l'esprit. Je te laisse tester cela et voir ce que ça donne. Si cela ne fonctionne pas, peut-être que le mieux sera de contacter directement le support Microsoft à ce sujet pour voir si ce que tu souhaites faire est possible ou non : Nous Contacter - Support Microsoft.

Bonne journée 🙂 !

Le 14 juil. 2023 à 08h32 en réponse à Gorfox

La seuls informations que j'ai trouvées

À propos de l’utilisation des calendriers Exchange sur Mac – Assistance Apple (CA)

Ajouter ou supprimer des comptes de calendrier sur Mac – Assistance Apple (CA)

Et dans Calendrier tu a la possibilité de donné une adresse URL pour un calendrier. Alors si tu peut demandé cette adresse URL (si disponible) à l'administrateur du groupe, cela résoudrais ton problème

Dans fichier -> Abonnement à un calendrier

A+🦊

Le 14 juil. 2023 à 07h40 en réponse à venomsrt10

Bonjour vous deux 👋

Je n'utilise pas le calendrier Exchange de Microsoft

Mais j'utilise le Mail d'Exchange xxxx.hotmail.com et que je retrouve dans le Mail d'Apple

Et dans ce compte Exchange on retrouve ces configurations

Je me demande si la configuration indiqué n'aurais pas un impacte sur le Calendrier d'Apple ???

Dans Réglages système avec un click sur le compte Exchange

Donne de tes nouvelles 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calendrier de groupe exchange sur le calendrier Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.