Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Partage de calendrier icloud/outlook

Bonjour,

Je synchronise depuis toujours mon Outlook au bureau avec mes calendriers icloud ce qui me permet d'avoir accès à tous mes rendez-vous pro et perso et surtout de pouvoir modifier mes calendriers où que je sois.

Il y a quelques semaines, en ouvrant Outlook, mes calendriers n'apparaissent plus.

J'ai donc suivi les recommandations pour reconfigurer ma synchronisation mais ce message d'erreur apparaît

Ne parvenant pas à faire la synchronisation, j'ai tenté de partager mes calendriers m'en envoyant une invitation sur mon adresse pro et voilà le message que j'ai en retour alors que j'ai bien ouvert tous les droits :

Mon informaticien contacté hier n'a pas trouvé de solution !

Pour le moment, j'ai créé un partage public pour avoir mes calendriers sur Outlook (ça, ça fonctionne) mais je ne peut rien modifier puisque c'est en lecture seule ce qui est problèmatique...

Merci pour votre retour et votre aide


Windows, Windows 10 (19045)

Publiée le 15 mars 2024 à 08h52

Répondre
1 réponse

Partage de calendrier icloud/outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.