Son faible AirPod droit

Pourquoi mes AirPods n’émettent qu’un faible son du côté droit alors que le côté gauche fonctionne parfaitement. Bien entendu, j’ai déjà nettoyé mes grilles d’habits parleurs et là balance des écouteurs est bien à zéro

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (3e génération)

Publiée le 12 juil. 2023 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 06h43

Bonjour jule180,

Difficile de connaître la raison derrière ce comportement.

En tout cas, tu as fait les premières étapes.

En voici quelques-unes de plus :

• Est-ce que tu as le même comportement si tu utilises une autre app ou en connectant tes AirPods sur un autre appareil ?
  • Puisque tu as déjà mis la main sur l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR), as-tu bien fait la réinitialisation de tes AirPods comme indiqué ? Je t'invite à la faire, le cas échéant.
  • Si le problème persiste, il faudra envisager que le souci est d'ordre matériel. Une réparation / un échange de tes AirPods sera peut-être nécessaire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 06h43 en réponse à jule180

Bonjour jule180,

Difficile de connaître la raison derrière ce comportement.

En tout cas, tu as fait les premières étapes.

En voici quelques-unes de plus :

• Est-ce que tu as le même comportement si tu utilises une autre app ou en connectant tes AirPods sur un autre appareil ?
  • Puisque tu as déjà mis la main sur l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR), as-tu bien fait la réinitialisation de tes AirPods comme indiqué ? Je t'invite à la faire, le cas échéant.
  • Si le problème persiste, il faudra envisager que le souci est d'ordre matériel. Une réparation / un échange de tes AirPods sera peut-être nécessaire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son faible AirPod droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.