AirPod gauche cesse de fonctionner

Bonjour,

Mes AirPods se connectent bien mais au bout de quelques minutes, celui de gauche n'émet plus aucun son. J'ai déjà essayé de les ré-initialiser, les nettoyer, vérifier que la batterie était bien charger et les AirPods également, mais rien n'y fait. Celui de gauche décroche. Donc je finis mon jogging avec le son dans une seule oreillette. Ils sont de la 1ère génération. Que faire ?

Cordialement.

M.A.

AIRPOD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2023 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2023 à 07h31

Salut marie-agnès1808,

Je crois bien que tu as tout fait par rapport à la situation que tu rencontres 🧐.

Une idée qui me vient tout de même en temps, c'est de tester les AirPods avec un autre appareil, pour voir si l'AirPod gauche à toujours le même comportement. As-tu la possibilité de faire ça ?

Si la situation est la même avec un autre appareil, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus. Je pense qu'une réparation sera nécessaire dans ce cas-là.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Je te laisse aussi ce document pour en savoir plus sur la réparation (pour la France) :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2023 à 07h31 en réponse à marie-agnès1808

Salut marie-agnès1808,

Je crois bien que tu as tout fait par rapport à la situation que tu rencontres 🧐.

Une idée qui me vient tout de même en temps, c'est de tester les AirPods avec un autre appareil, pour voir si l'AirPod gauche à toujours le même comportement. As-tu la possibilité de faire ça ?

Si la situation est la même avec un autre appareil, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus. Je pense qu'une réparation sera nécessaire dans ce cas-là.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Je te laisse aussi ce document pour en savoir plus sur la réparation (pour la France) :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche cesse de fonctionner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.