Produit reconditionné AirPod gauche ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de recevoir une paire d’AirPods Pro 2 reconditionnée.

Malgré la charge des écouteurs et du boîtier, le jumelage, l’oublie et le nouveau jumelage (à plusieurs reprises) l’AirPod gauche ne détecte pas mon oreille et n’émet aucun son.

Que puis-je faire?

Merci pour votre aide.

Publiée le 18 oct. 2025 à 20h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2025 à 00h59

Hello marlene150 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

faites éventuellement valoir votre droit à la rétractation auprès de ce reconditionneur ou demander son remplacement ou un remboursement selon les garanties contractuelles incluses avec cet achat.

Dans tous les cas contactez directement celui qui vous a vendu ces AirPods Pro 2 reconditionnés.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2025 à 00h59 en réponse à marlene150

faites éventuellement valoir votre droit à la rétractation auprès de ce reconditionneur ou demander son remplacement ou un remboursement selon les garanties contractuelles incluses avec cet achat.

Dans tous les cas contactez directement celui qui vous a vendu ces AirPods Pro 2 reconditionnés.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 18 oct. 2025 à 22h12 en réponse à marlene150

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? : " Je viens de recevoir une paire d’AirPods Pro 2 reconditionnée. "

où avez vous acheté vos AirPods Pro 2 ?

Redites nous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Produit reconditionné AirPod gauche ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.