Problème de son écouteur droit AirPods

Bonjour,

J'avais des AirPods 2ème génération qui fonctionnaient très bien. J'ai malheureusement perdu le droit il y a quelques mois. Et il y a 2 semaines, on m'a donné un AirPod droit. Je le mets donc dans mon boîtier avec l'AirPod gauche d'origine. Je connecte les 2, mon portable les reconnaît, la magie opère, je peux écouter de la musique.

Sauf que, cet AirPod droit renvoie un son 10x moins fort que le gauche, et même lorsque je vais dans la balance et que je mets 0.99 droit, le son reste faible pour les deux.

Je décide donc d'acheter un nouvel AirPod droit sur Vinted, me disant que celui qu'on m'a donné fonctionnait mal. Mais, je viens de le recevoir, et j'ai exactement le même souci. Alors soit c'est une pure coïncidence et une pure malchance. Soit y'a un souci de connexion lorsque je mets les AirPods droits dans mon boîtier.

Je n'ai rien trouvé sur le sujet, alors je me permets de vous demander ici...

Mille mercis d'avance pour vos retours :)

Connexion AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2024 à 20h58

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2024 à 09h27 en réponse à Zackzack9

Bonjour Zackzack9,

Avez-vous essayé de réinitialiser vos AirPods de 2ème génération ? Si ce n'est pas encore fait, voici la procédure à suivre : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

N’hésitez pas à me tenir informé si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée !

Problème de son écouteur droit AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.