Airpod droit ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelque année, j'ai mes airpods generation 1, et il y a quelque temps, mon airpods droit ne fonctionne plus, comme par exemple sa ne fait plus le bruit que l'airpod marche quand je le met dans mon oreille, et il n'y a plus de son qui sort du droit non plus, et en plus, quand je vais voir s'il est chargée ou pas sa ne montre même pas que l'airpod droit est la comme vous pouvez voir dans l'image en desous du texte.

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 21 févr. 2024 à 18h21

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2024 à 22h44 en réponse à Anonyme2456

Bonjour !

Voici un lien vers une page de l'assistance Apple pour tenter de résoudre le souci : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Si après exécution des différents conseils, cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez directement contacter l'assistance Apple via ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Ils pourront vous proposer une assistance plus poussée, et faire un devis de réparation si nécessaire.

Belle journée a vous,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpod droit ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.