Récupérer SMS iPhone

Bonjour,

j'ai perdu mon telephone, puis je l'ai retrouvé mais totalement broyez et j'aimerai retrouver en particulier un sms avec un code me permettant d'accéder à un compte estil possible de retrouvez ses SMS via Icloud datant d'envirrons 2 mois en arriere ?

Merci beaucoup pour votre aide,

T

retrouver un sms Iphone perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 13 juil. 2023 à 00h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 16h03

Bonjour Tibo5797,

Tu as deux possibilités pour retrouver ce SMS.

• Si tu synchronisais tes messages avec iCloud : si tu as récupéré un nouvel iPhone sur lequel tu as connecté le même identifiant Apple que celui utilisé sur l'ancien, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher et assure-toi de lancer la synchronisation de l'app Messages. Si tes messages étaient synchronisés avec iCloud avant la perte du téléphone, ils devraient revenir sur ton appareil. Les messages ne sont pas consultables sur le site iCloud.com.

Si tu ne synchronisais pas tes messages avec iCloud et que tu ne faisais pas de sauvegarde, alors le message ne pourra pas être récupéré.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 16h03 en réponse à Tibo5797

Bonjour Tibo5797,

Tu as deux possibilités pour retrouver ce SMS.

• Si tu synchronisais tes messages avec iCloud : si tu as récupéré un nouvel iPhone sur lequel tu as connecté le même identifiant Apple que celui utilisé sur l'ancien, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher et assure-toi de lancer la synchronisation de l'app Messages. Si tes messages étaient synchronisés avec iCloud avant la perte du téléphone, ils devraient revenir sur ton appareil. Les messages ne sont pas consultables sur le site iCloud.com.

Si tu ne synchronisais pas tes messages avec iCloud et que tu ne faisais pas de sauvegarde, alors le message ne pourra pas être récupéré.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.