Message de conformation compte Apple avec iPhone perdu
J’ai perdu mon iPhone et je veux me connecter à un nouveau sauf qu’il faut un message de confirmation comment je fais je n’ai pas accès à mon téléphone
[Modifié par l’Hôte]
J’ai perdu mon iPhone et je veux me connecter à un nouveau sauf qu’il faut un message de confirmation comment je fais je n’ai pas accès à mon téléphone
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Sur la page de connexion, lorsqu’il te sera demandé de confirmer la connexion depuis tes appareils Apple, rends-toi tout en bas à gauche (vue ordinateur) et clique sur « Je n’ai pas accès à mes appareils Apple » puis laisse-toi guider dans le processus.
Bonjour,
Sur la page de connexion, lorsqu’il te sera demandé de confirmer la connexion depuis tes appareils Apple, rends-toi tout en bas à gauche (vue ordinateur) et clique sur « Je n’ai pas accès à mes appareils Apple » puis laisse-toi guider dans le processus.
Message de conformation compte Apple avec iPhone perdu