iPhone perdu ou volé

Je viens de me faire voler mon portable, je ne peux pas me connecter à mon compte à l’aide de l’A2F en essayant de passer par l’appareil d’un ami car je n’ai pas accès à mon numéro de téléphone, comment puis-je récupérer rapidement l’IMEI de mon appareil?

Publiée le 9 avr. 2023 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2023 à 04h25

Bonjour Antoine4477, au post de Furax69 je rajouterai que le numéro IMEI est aussi indiqué sur la boite de l'iPhone. Sur la boite il y a toutes les informations d'identification de l'iPhone.

ET n'oubliez pas d'apporter une facture de votre abonnement opérateur (dernière facture mensuelle) et si vous l'avez le numéro de série de la sim indiqué sur le support plastique de découpage de la nano Sim .

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2023 à 04h25 en réponse à Antoine4477

Bonjour Antoine4477, au post de Furax69 je rajouterai que le numéro IMEI est aussi indiqué sur la boite de l'iPhone. Sur la boite il y a toutes les informations d'identification de l'iPhone.

ET n'oubliez pas d'apporter une facture de votre abonnement opérateur (dernière facture mensuelle) et si vous l'avez le numéro de série de la sim indiqué sur le support plastique de découpage de la nano Sim .

Le 9 avr. 2023 à 10h00 en réponse à Antoine4477

Bonjour

Récupérer l'IMEI ne servira à rien. Il ne peut être utilisé que par les force de l'ordre dans des dossiers graves.

J'espère cependant que vous aviez activé la localisation...

Si oui, connectez vous à votre compte depuis un ordinateur en suivant ce lien : https://www.icloud.com

Voici la marche à suivre dans votre cas :

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone perdu ou volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.