J'ai perdu mon iphone 11 PRO MAX, mon problème est que je n'arrive pas à localiser mon téléphone car je ne me souviens pas de mon compte icloud, j'ai tout essayé identifiant oublié. Par contre, j'ai le numéro IMEI et le numéro de série du téléphone.

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 11 PRO MAX, mon problème est que je n'arrive pas à localiser mon téléphone car je ne me souviens pas de mon compte icloud, j'ai tout essayé identifiant oublié, c'est l'adresse mail que j'ai utilisé que je ne souviens pas. Par contre, j'ai le numéro IMEI et le numéro de série du téléphone.

Est-ce qu'il est possible de localiser mon téléphone par le code IMEI ou numéro de série?

Merci beaucoup

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2023 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2023 à 06h07

Bonjour Rafanoharana,

Navrée d'apprendre la situation.

Tu ne peux pas localiser un iPhone avec son IMEI et son numéro de série.

Il faut que tu te souviennes de ton adresse e-mail et de ton mot de passe pour ton identifiant Apple. Si tu ne t'en souviens pas, tu peux utiliser ces deux articles pour tenter de les retrouver :

En espérant qu'ils te seront utiles. Pense également à suivre les conseils donnés sur cette page, car elle correspond à ta situation : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2023 à 06h07 en réponse à Rafanoharana

Bonjour Rafanoharana,

Navrée d'apprendre la situation.

Tu ne peux pas localiser un iPhone avec son IMEI et son numéro de série.

Il faut que tu te souviennes de ton adresse e-mail et de ton mot de passe pour ton identifiant Apple. Si tu ne t'en souviens pas, tu peux utiliser ces deux articles pour tenter de les retrouver :

En espérant qu'ils te seront utiles. Pense également à suivre les conseils donnés sur cette page, car elle correspond à ta situation : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu mon iphone 11 PRO MAX, mon problème est que je n'arrive pas à localiser mon téléphone car je ne me souviens pas de mon compte icloud, j'ai tout essayé identifiant oublié. Par contre, j'ai le numéro IMEI et le numéro de série du téléphone.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.