Dommage liquide boîtier AirPods
Est-ce qu’il a des chance qu’il refonctionne
J’ai échappé mon boîtier de AirPods 2 génération dans l’eau je me demandais si il était résistant à l’eau?
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods Pro (2e génération)
Est-ce qu’il a des chance qu’il refonctionne
J’ai échappé mon boîtier de AirPods 2 génération dans l’eau je me demandais si il était résistant à l’eau?
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods Pro (2e génération)
Bonjour, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement, les boîtiers des AirPods de deuxième génération ne sont pas résistants à l'eau. Les AirPods 2 ne possèdent pas de certification d'étanchéité officielle, ce qui signifie qu'ils ne sont pas conçus pour résister à une exposition à l'eau. Si votre boîtier a été exposé à de l'eau, il est probable qu'il ait été endommagé.
Cependant, il est toujours possible que votre boîtier puisse fonctionner à nouveau si vous prenez les mesures appropriées.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
Si le problème n'est pas résolu :
À bientôt👋
Julio
Bonjour, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement, les boîtiers des AirPods de deuxième génération ne sont pas résistants à l'eau. Les AirPods 2 ne possèdent pas de certification d'étanchéité officielle, ce qui signifie qu'ils ne sont pas conçus pour résister à une exposition à l'eau. Si votre boîtier a été exposé à de l'eau, il est probable qu'il ait été endommagé.
Cependant, il est toujours possible que votre boîtier puisse fonctionner à nouveau si vous prenez les mesures appropriées.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
Si le problème n'est pas résolu :
À bientôt👋
Julio
Dommage liquide boîtier AirPods