Comment bloquer les ports USB Mac

comment bloquer les port usb d’un iMac ? Je veux m’assurer que personne ne connecte dans mon Mac une cle usb malveillante

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 13 juil. 2023 à 03h32

Répondre
7 réponses

Le 8 août 2023 à 14h42 en réponse à samantha89

Bonjour vous tous 👋

Si pour avez de forte raison et suspecté que cela puisse être réalisé sur votre iMac 🤔

Et au risque de me faire apostrophé (descende) par certain membres de la communauté je vous recommande l'usage d'un bon antivirus, avec ces configurations protégé par mot de passe 😱 ce qui éviterai l'installation d'un logiciel malveillant peut importe la procédure que le pirate voudrais bien utilisé

Note : Par défaut un Mac qui n'a pas une cession ouverte ne permet pas un accès à ce Mac a partir d'un port USB (Clé, disque dur ou tout autre interface) donc prendre l'habitude lorsque l'on quitte son Mac, de fermé sa cession

c'est une des règles de base pour la sécurité informatique dans un bureau ou plusieurs personne peuvent avoir accès a sont ordinateur cela si on n'est pas présent

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment bloquer les ports USB Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.