Mettre iPad en mode Récupération

Bonjour

Je vais passer un iPad mini 6 en mode récupération.

Avec un PC sous Windows 10 et iTunes à jour.

Malgré de nombreux essais, je n’arrive pas à faire passer mon iPad mini 6 en mode DFU.

Quelqu’un pourrait m’indiquer la bonne méthode ?

Merci beaucoup.

Comment passer un iPad mini 6 en mode DFU

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini (6e génération)

Publiée le 13 juil. 2023 à 07h27

Répondre
1 réponse

Le 15 juil. 2023 à 04h07 en réponse à aklm28

Salut aklm28,

Tu as déjà trouvé le bon article pour t'aider à mettre l'iPad en mode de récupération (j'imagine que c'est ce que tu veux dire quand tu parles du mode DFU), la page Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPad.

Ton iPad ne fonctionne plus du tout, c'est ça ?

Pour passer l'iPad mini (6e génération) en mode de récupération, il faut que l'iPad soit branché à un ordinateur et éteint, puis faire cette manip :

* Sur un iPad sans bouton principal : appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton supérieur. Maintenez le bouton supérieur enfoncé.

Si l'iPad n'a aucune réaction quand tu fais ça, tu peux tenter quelques fois supplémentaires, mais il est possible que l'iPad ne fonctionne simplement plus, auquel cas le mode de récupération ne sera pas possible.

Dans le cas où une réparation serait nécessaire, je te laisse consulter la page suivante pour en savoir plus (Pour le France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre iPad en mode Récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.