Perte contacts iPhone

Bonjour,

J'ai perdu certains de mes contacts sur mon iphone 11 après m’être abonné à icloud + et avoir accepté de fusionner. Merci beaucoup pour votre aide.

Céline

Perte de contacts sur iphone 11 après avoir fusioner avec icloud +

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 13 juil. 2023 à 17h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 13h42

Bonjour Cline37,

Navrée d'apprendre la perte de certains de tes contacts.

Dans un premier temps, rends-toi dans Réglages > Contacts > Comptes et vérifie que la synchronisation des contacts de tous tes comptes de messagerie est activée.

Ensuite, rends-toi dans l'application Contacts et sélectionne Listes en haut à gauche. Assure-toi que la liste Tous les contacts est bien sélectionnée.

Si tu ne retrouves toujours pas tes contacts, je te recommande de suivre les indications données sur la page Restaurer des contacts stockés dans iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) pour essayer de restaurer tes contacts depuis iCloud.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌻

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 13h42 en réponse à Cline37

Bonjour Cline37,

Navrée d'apprendre la perte de certains de tes contacts.

Dans un premier temps, rends-toi dans Réglages > Contacts > Comptes et vérifie que la synchronisation des contacts de tous tes comptes de messagerie est activée.

Ensuite, rends-toi dans l'application Contacts et sélectionne Listes en haut à gauche. Assure-toi que la liste Tous les contacts est bien sélectionnée.

Si tu ne retrouves toujours pas tes contacts, je te recommande de suivre les indications données sur la page Restaurer des contacts stockés dans iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) pour essayer de restaurer tes contacts depuis iCloud.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌻

Le 15 juil. 2023 à 14h07 en réponse à Sunnydale

Merci beaucoup pour cette réponse malheureusement j'ai déjà effectué ces différentes manipulations. J'ai perdu une partie de mes contacts au moment de l'activation du partage familial de mon abonnement récent Icloud+ . J'ai donc voulu les récupérer via une sauvegarde Icloud mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai pu en récupérer certains manuellement via mes contacts whatapps.

Je suis preneuse de toutes nouvelles idées ou dépannages.

D'avance merci.

Céline 🙏🏻🙏🏻

Le 15 juil. 2023 à 14h20 en réponse à Cline37

Coucou Cline37,

Ah mince, dommage que ça n'ait rien donné.

J'admets ne pas avoir d'autres idées en tête. Essaie de voir si l'assistance Apple peut te proposer quelque chose de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Dis-nous ce qu'ils auront pu faire pour toi !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.