Ajouter carte bancaire dans Apple Pay iPhone

Bonjour, je n’arrive plus à mettre ma carte bleue ou n’importe quelle carte dans mon téléphone?

Problème avec mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2023 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 05h06

Bonjour hadjila2013,

• Qu'est-ce qu'il se passe exactement lorsque tu essaies d'ajouter une carte à Apple Pay ?
  • Est-ce que tu as un message d'erreur particulier ? N'hésite pas à nous dire ce qu'il contient si c'est le cas.

Je te recommande de t'aider des indications données sur la page Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et essayer de résoudre le problème.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 05h06 en réponse à hadjila2013

Bonjour hadjila2013,

• Qu'est-ce qu'il se passe exactement lorsque tu essaies d'ajouter une carte à Apple Pay ?
  • Est-ce que tu as un message d'erreur particulier ? N'hésite pas à nous dire ce qu'il contient si c'est le cas.

Je te recommande de t'aider des indications données sur la page Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et essayer de résoudre le problème.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter carte bancaire dans Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.