Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay

Ajouter carte bancaire à Apple Pay iPhone

Je n’arrive pas à ajouter ma carte bancaire sur mon nouvel iPhone 13 Mini alors que je l’ai bien supprimée de mon ancien etc, ça me dis carte non ajoutée apres que j’accepte les conditions d’utilisation



Je n’arrives pas à ajouter ma carte bancaire à Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 3 août 2023 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2023 à 22h23

Bonsoir,


L'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) explique quoi faire lorsque l'on ne parvient pas à ajouter une carte à Apple Pay.


Il propose de :

  1. Mettre à jour l'iPhone (je te conseille de le sauvegarder avant).
  2. Vérifier que tu as un code d'accès configuré sur ton iPhone et le Face ID ou Touch ID activé.
  3. Vérifier que tu es dans un pays compatible avec Apple Pay.
  4. Contacter le fournisseur de ta carte bancaire.


Je te conseille de faire toutes ces étapes et surtout de contacter le fournisseur de ta carte vu ce que t'indique le message d'erreur présent sur ta capture d'écran.


Bonne soirée ✨🌙


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2023 à 22h23 en réponse à aure2006

Bonsoir,


L'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) explique quoi faire lorsque l'on ne parvient pas à ajouter une carte à Apple Pay.


Il propose de :

  1. Mettre à jour l'iPhone (je te conseille de le sauvegarder avant).
  2. Vérifier que tu as un code d'accès configuré sur ton iPhone et le Face ID ou Touch ID activé.
  3. Vérifier que tu es dans un pays compatible avec Apple Pay.
  4. Contacter le fournisseur de ta carte bancaire.


Je te conseille de faire toutes ces étapes et surtout de contacter le fournisseur de ta carte vu ce que t'indique le message d'erreur présent sur ta capture d'écran.


Bonne soirée ✨🌙


Ajouter carte bancaire à Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.