Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Les avis postés sur Apple Podcasts ne s’affichent pas

Bonjour, plusieurs auditeurs m'ont avisé avoir rédigez un avis et mis des étoiles sur mon podcast sans succès. Je viens de faire le test et ça ne fonctionne pas. Ça fonctionnait jusqu'au 16 juin mais depuis rien ?


Cette capture d'écran a été envoyé hier par une auditrice et m'indique qu'elle voit l'avis dans ses notes, mais rien sur mon podcast ?


Pouvez-vous me guider SVP. Est-ce qu'il y a un délai d'attente ??


Merci

Majoly !

Publiée le 13 juil. 2023 à 21h49

Répondre
1 réponse

Le 15 juil. 2023 à 16h05 en réponse à Majoly

Bonjour Majoly,


Te trouvant ici sur un forum d'utilisateurs, nous ne pourrons pas t'apporter de réponse à ta question.


Je te recommande de te rendre sur la page Apple Podcasts for Creators, sur laquelle tu pourras te connecter et tu verras un lien pour une assistance. Je pense que tu pourras en savoir plus de ce côté-là.


En espérant t'avoir guidé au mieux.


Bonne journée. ☀️

Les avis postés sur Apple Podcasts ne s’affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.