Ajouter destinataire dans réponse mail iPhone

Qu'est-ce qu'il faussaire pour s'assurer que l'adresse de l'a tierce personne soit prise en compte lors de l'envoi?

Lorsque je réponds à un courriel reçu et que je veux partager ma réponse avec une tierce personne, ma réponse ne parvient pas à cette tierce personne.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (2e génération)

Publiée le 13 juil. 2023 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 07h43

Bonjour Chr49,

Lorsque tu réponds à un message, il faut que tu remplisses un de ces champs avec l'adresse de la personne souhaitée :

Cc : La personne à qui tu réponds verra l'adresse e-mail de la tierce personne.

Cci : La personne à qui tu réponds ne verra pas l'adresse e-mail de la tierce personne.

Est-ce que tu rencontres des difficultés même en remplissant l'adresse dans le bon champ ?

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si le souci persiste.

Bonne journée. 🌞

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 07h43 en réponse à Chr49

Bonjour Chr49,

Lorsque tu réponds à un message, il faut que tu remplisses un de ces champs avec l'adresse de la personne souhaitée :

Cc : La personne à qui tu réponds verra l'adresse e-mail de la tierce personne.

Cci : La personne à qui tu réponds ne verra pas l'adresse e-mail de la tierce personne.

Est-ce que tu rencontres des difficultés même en remplissant l'adresse dans le bon champ ?

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si le souci persiste.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter destinataire dans réponse mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.