Problème de son série Apple TV

Bonjour,

A partir de 35min45sec, les voix ne sont pas doublés, et le seul son audible est le bruit de fond, bruitages etc.

La version Francaise AD est ok.

Du coup, il faut activer les sous-titres pour pouvoir comprendre.

Suis-je le seul dans ce cas?

Merci

Hijack S01E02 - Pas de voix en VF

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 14 juil. 2023 à 05h16

Répondre
2 réponses

Le 16 juil. 2023 à 03h41 en réponse à The_knight

Hello The_knight!

Le problème est sur mes Apple TV, mais je n’ai pas testé sur d’autres appareils…

en fait , c’est comme si les monteurs n’avaient pas intégrés l’audio pendant un petit moment, car le son revient à 50min!

le but est juste de montrer une solution possible, car le son est OK pour l’ensemble de la série sauf ce moment!

merci pour ta réponse,

Le 16 juil. 2023 à 03h24 en réponse à thomas138

Salut thomas138,

Voilà qui est plutôt curieux, et sans doute pas bien pratique pour profiter de la série. Rencontres-tu la situation sur tous tes appareils ou seulement un seul ?

D'ailleurs, sur quel appareil as-tu la situation ? Car je pensais te demander si le souci était le même si tu téléchargeais l'épisode, mais ce n'est pas possible pour tous les appareils 😅 (sur un iPhone ou un iPad, c'est possible par exemple, mais pas sur une Apple TV).

Comme la situation se présente au milieu d'un épisode et non pas dès le début, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire dans ce cas-là.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de son série Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.