Récupérer dossier disparu iCloud

J'ai augmenté le stockage de mon iCloud. Il était synchronisé avec "Bureau" et "Documents", ce que je ne savais pas. J'ai viré de "Documents" un énorme dossier pour soulager mon Mac. Il a disparu d'iCloud. Il y a-t-il une possibilité de le retrouver ? Existe-t-il sur iCloud une "Poubelle" comme sur OneDrive ou sur Dropbox?

RÉCUPÉRATION DOSSIER DISPARU

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini (M2, 2023)

Publiée le 14 juil. 2023 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 07h03

Bonjour jean-claude786,

Depuis combien de temps as-tu supprimé ce fichier ? Si ça fait moins de 30 jours, je pense que tu peux essayer de le récupérer depuis iCloud.com.

La page Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) nous explique comment procéder :

Récupérer les fichiers supprimés d’iCloud Drive ou des apps iWork
1. Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans la barre latérale.
2. Cliquez sur Récupérer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.

En espérant que ça pourrait t'aider. 🤞

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 07h03 en réponse à jean-claude7864

Bonjour jean-claude786,

Depuis combien de temps as-tu supprimé ce fichier ? Si ça fait moins de 30 jours, je pense que tu peux essayer de le récupérer depuis iCloud.com.

La page Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) nous explique comment procéder :

Récupérer les fichiers supprimés d’iCloud Drive ou des apps iWork
1. Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans la barre latérale.
2. Cliquez sur Récupérer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.

En espérant que ça pourrait t'aider. 🤞

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer dossier disparu iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.