iPhone chauffe
Mon iphone 12 pro chauffe Vraiment trop ?
J ai un iphone 12 pro puis je faire cette mise a jour sans problème Mon iphone chauffe est-ce normal?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 16
Mon iphone 12 pro chauffe Vraiment trop ?
J ai un iphone 12 pro puis je faire cette mise a jour sans problème Mon iphone chauffe est-ce normal?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 16
Bonjour lilidu38,
Je vois que tu as 2 questions.
Concernant la chaleur de ton iPhone, comment la décris-tu ? Est-ce que ton iPhone chauffe constamment ou juste à certains moments ?
Il peut arriver qu'un appareil chauffe de manière normale. Si par exemple, il est en charge, si tu regardes des vidéos, ou joues à tes jeux. Ce sont des activités qui vont beaucoup solliciter la batterie et aura pour effet la chauffe de l'iPhone.
Il ne faut pas forcément s'inquiéter de comportement.
Je te laisse lire cet article plus complet : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)
Concernant la mise à jour, il n'y a aucune raison à ce que tu ne puisses pas la faire.
Prends juste tes précautions habituelles, en faisant une sauvegarde de tes données avant.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser.
Bonne journée !
Bonjour lilidu38,
Je vois que tu as 2 questions.
Concernant la chaleur de ton iPhone, comment la décris-tu ? Est-ce que ton iPhone chauffe constamment ou juste à certains moments ?
Il peut arriver qu'un appareil chauffe de manière normale. Si par exemple, il est en charge, si tu regardes des vidéos, ou joues à tes jeux. Ce sont des activités qui vont beaucoup solliciter la batterie et aura pour effet la chauffe de l'iPhone.
Il ne faut pas forcément s'inquiéter de comportement.
Je te laisse lire cet article plus complet : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)
Concernant la mise à jour, il n'y a aucune raison à ce que tu ne puisses pas la faire.
Prends juste tes précautions habituelles, en faisant une sauvegarde de tes données avant.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser.
Bonne journée !
moi mon iphone 12pro max surchauffe tout le temps. meme le temps de passer un appel. cela devient très handicapant
est ce un problème de batterie ou de système?
Bonjour
iPhone 12PM acheté neuf ou reconditionné ?
iPhone chauffe