Boîtier AirPods ne fonctionne plus

Le boîtier de mes AirPods Pro ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2023 à 08h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2023 à 05h55

Bonjour Thi_Lec-1964,

Qu'entends-tu exactement par "Le boîtier de mes AirPods Pro ne fonctionne plus" ? Est-ce que ton boîtier de charge ne charge plus ?

Si c'est le cas, je te conseille d'essayer de charger ton boîtier de charge avec :

• Un autre câble Lightning.
  • Un autre adaptateur secteur.
  • Une autre prise électrique.

Cela permettre d'isoler le souci au boîtier de charge ou bien à un de tes accessoires de charge. Si le souci est bien isolé au boîtier de charge, je pense qu'il vaudrait mieux que tu contactes directement l'assistance Apple, pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2023 à 05h55 en réponse à Thi_Lec-1964

Bonjour Thi_Lec-1964,

Qu'entends-tu exactement par "Le boîtier de mes AirPods Pro ne fonctionne plus" ? Est-ce que ton boîtier de charge ne charge plus ?

Si c'est le cas, je te conseille d'essayer de charger ton boîtier de charge avec :

• Un autre câble Lightning.
  • Un autre adaptateur secteur.
  • Une autre prise électrique.

Cela permettre d'isoler le souci au boîtier de charge ou bien à un de tes accessoires de charge. Si le souci est bien isolé au boîtier de charge, je pense qu'il vaudrait mieux que tu contactes directement l'assistance Apple, pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPods ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.