Bouton boîtier airpods ne marche pas

bonjour le voyant de mon boîtier d’airpods fonctionne et s’affiche en vert ou en orange or quand j’essaye de reconnecter mes airpods le bouton du boîtier ne fonctionne pas et le boîtier de s’illumine pas.

Publiée le 22 mars 2024 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2024 à 11h50

Bonsoir Teo,

Pour tester le bouton de configuration, effectuez via le rétablissement des réglages d’origine des AirPods la manipulation suivante :

• AirPods (toutes les générations) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Si vous constatez que le voyant ne clignote pas comme convenu, contactez l'assistance en ligne d'Apple, ou Rendez-vous dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

contactez l’assistance Apple

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2024 à 11h50 en réponse à teo770

Bonsoir Teo,

Pour tester le bouton de configuration, effectuez via le rétablissement des réglages d’origine des AirPods la manipulation suivante :

• AirPods (toutes les générations) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Si vous constatez que le voyant ne clignote pas comme convenu, contactez l'assistance en ligne d'Apple, ou Rendez-vous dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

contactez l’assistance Apple

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton boîtier airpods ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.