Boîtier AirPods clignote blanc

Quand je les remets dans leur boîte ils ne se déconnectent pas et clignotent en blanc sans arrêt, même quand j’appuie sur le bouton ça continue

Mon boîtier clignote en blanc sans arrêt quand je remet mes airpods dans leur boîte

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 3 mai 2023 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 02h30

Bonjour amélia115,

Effectivement, je comprends que ce soit embêtant.

Je te propose, dans un premier temps, de faire une réinitialisation de tes AirPods. C'est une manipulation qui peut se montrer efficace et qui me semble appropriée dans ta situation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après ça, peux-tu nous dire si tes AirPods chargent dans le boîtier ?

Est-ce que ton boîtier se charge correctement ?

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 02h30 en réponse à amélia115

Bonjour amélia115,

Effectivement, je comprends que ce soit embêtant.

Je te propose, dans un premier temps, de faire une réinitialisation de tes AirPods. C'est une manipulation qui peut se montrer efficace et qui me semble appropriée dans ta situation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après ça, peux-tu nous dire si tes AirPods chargent dans le boîtier ?

Est-ce que ton boîtier se charge correctement ?

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPods clignote blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.