Bloquer iPhone volé

Bonjour

mon iPhone 11 a étais volé j’ai oublié mon mot de passe iCloud ainsi si je pouvais tout bloqué à distance ?

Comment récupérer mon code iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juil. 2023 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 02h15

Bonjour sadjia240,

Navrée de lire que ton iPhone a été volé.

Si tu veux le bloquer à distance, il te faudra forcément avoir l'accès à ton compte iCloud.

Pour commencer, il faut donc que tu modifies ton mot de passe.

Voici un article qui t'explique comment procéder :

Si tu n'es pas en mesure de modifier ton mot de passe, tu ne pourras bloquer ton iPhone à distance, car tu n'auras pas la possibilité de te connecter sur le site www.icloud.com/find ou sur l'app Localiser.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 02h15 en réponse à sadjia240

Bonjour sadjia240,

Navrée de lire que ton iPhone a été volé.

Si tu veux le bloquer à distance, il te faudra forcément avoir l'accès à ton compte iCloud.

Pour commencer, il faut donc que tu modifies ton mot de passe.

Voici un article qui t'explique comment procéder :

Si tu n'es pas en mesure de modifier ton mot de passe, tu ne pourras bloquer ton iPhone à distance, car tu n'auras pas la possibilité de te connecter sur le site www.icloud.com/find ou sur l'app Localiser.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.