Sauvegarder données sur iCloud sans passer par stockage Mac
Bonjour,
J'ai un problème avec la synchronisation entre mon Mac et i Cloud. J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur qui contient tout mon travail (fichiers photoshop, première pro, photos etc.). Afin de le rebooter, je voulais donc transférer 200 Go de données de mon disque dur vers iCloud (j'ai augmenté mon stockage à 2To). Sauf que pour cela je dois passer par le stockage de mon ordinateur, un vieux Mac Book Air de 2013 ayant 121Go de stockage (à peine 10Go de stockage disponible)... Je ne peux donc pas transférer le moindre fichier de mon disque dur vers iCloud car visiblement je dois avoir un stockage suffisant sur mon ordinateur, alors que je ne compte pas du tout stocker mes données dessus. Lorsque je transfère mes documents directement sur le site internet d'iCloud Drive, ça ne marche pas... Je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus utiliser mon disque dur et il faut absolument que je sauvegarde toutes les données qu'il contient.
Comment faire pour sauvegarder mes données sur iCloud sans passer par le stockage Mac ??
Comment faire pour sauvegarder mes données sur iCloud sans passer par le stockage Mac ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.7