Modifier durée vidéo souvenir iPhone
Bonjour, je ne retrouve plus l’option de modification de la durée du souvenir « court/moyen/long ». Comment faire pour réduire la durée ?
Durée vidéo souvenir
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour, je ne retrouve plus l’option de modification de la durée du souvenir « court/moyen/long ». Comment faire pour réduire la durée ?
Durée vidéo souvenir
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour besma160,
Je viens de regarder sur mon iPhone et même si je ne me sers jamais ou presque des Souvenirs, j'ai pu trouver l'option dont tu parles.
Lorsque tu choisis un Souvenir, il faut cliquer sur l'icône avec les 3 petits points que tu trouves en haut à droite, tu vas ouvrir un menu et les options pour la durée se trouvent ici.
Il faut bien que tu cliques sur un Souvenir, si tu ne l'ouvres pas et que tu cliques sur le même icône alors que tu es dans la liste des Souvenirs, ces options de durée ne s'affichent pas.
Bonne journée !
Bonjour besma160,
Je viens de regarder sur mon iPhone et même si je ne me sers jamais ou presque des Souvenirs, j'ai pu trouver l'option dont tu parles.
Lorsque tu choisis un Souvenir, il faut cliquer sur l'icône avec les 3 petits points que tu trouves en haut à droite, tu vas ouvrir un menu et les options pour la durée se trouvent ici.
Il faut bien que tu cliques sur un Souvenir, si tu ne l'ouvres pas et que tu cliques sur le même icône alors que tu es dans la liste des Souvenirs, ces options de durée ne s'affichent pas.
Bonne journée !
Bonjour besma160,
J'ai fait le test sur mon iPhone et je ne peux pas modifier la durée de tous mes souvenirs. Cela ne semble être possible que sur certains souvenirs, mais pas sur tous comme tu peux le voir sur les captures d'écran ci-dessous.
Peux-tu ouvrir l'app Photos de ton iPhone, cliquer sur Pour vous, cliquer sur Tout afficher en face de Souvenirs, ouvrir plusieurs de tes souvenirs et regarder si tu peux modifier la durée de certains d'entre eux ? Si tu vois bien les options Courte, Moyenne et Longue pour certains de tes souvenirs, mais pas pour tous, cela veut dire que tout est normal.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour,
Merci pour votre retour !
C’est bizarre mais moi je ne l’ai pas. Voir photo ci-dessous
iphone 14 IOS 16.5.1
Savez-vous pourquoi cela ne s’affiche pas chez moi ?
Modifier durée vidéo souvenir iPhone