Connecter AirPods

comment faire pour les connectes sans le message d’authentification ?

J’ai authentifié mes air pods pro et ils ont ok sauf que je n’arrive pas à les connectés sur mon téléphone sans le message de authentification

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 16 juil. 2023 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 15h56

Bonjour jade-35,

C'est étonnant que ce message apparaisse à chaque fois. Il devrait disparaître après la première vérification.

On est bien d'accord que c'est ce message que tu vois apparaitre ?

Peux-tu essayer de les connecter à un autre produit pour voir si tu as le comportement identique ?

N'hésite pas aussi à réinitialiser les AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 15h56 en réponse à jade-35

Bonjour jade-35,

C'est étonnant que ce message apparaisse à chaque fois. Il devrait disparaître après la première vérification.

On est bien d'accord que c'est ce message que tu vois apparaitre ?

Peux-tu essayer de les connecter à un autre produit pour voir si tu as le comportement identique ?

N'hésite pas aussi à réinitialiser les AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 19 juil. 2023 à 09h27 en réponse à jade-35

Bonjour jade-35,

Si la réinitialisation n'a rien changé, il va falloir qu'on se penche sur l'origine de tes AirPods.

Peux-tu nous dire dans quelle boutique, sur quel site tu les as achetés ?

Le fait que tu aies en boucle ce message qui apparaît remet un peu en doute leur authenticité, justement.

Est-ce que c'est la première fois que tu t'en sers ou bien les as-tu déjà connecté et utilisé par le passé ?

Si tu es déjà parvenue à t'en servir, est-ce qu'il y a eu un évènement en particulier avant que tu ne commences à rencontrer ce genre de souci ?

N'hésite pas à nous en dire plus.

À bientôt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.