Changer câble d'alimentation iPhone

Bonjour,

J’ai acheté mon iPhone 14plus en avril et depuis maintenant 3 jours quand je le branche, il charge difficilement. Quand je le branche je dois le déposer doucement et le laisser dans une certaine position sinon il arrête de charger. Est-ce que je peux changer le câble d’alimentation gratuitement en boutique ? Où qu’est-ce que je dois faire?

Merci et bonne journée ☺️

Câble d’alimentation qui ne charge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 17 juil. 2023 à 00h50

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2023 à 14h36 en réponse à olivia236

Bonjour Olivia,

Il faut déterminer si le problème provient de votre :

• chargeur
  • câble d'alimentation
  • téléphone

Je vous invite a tester séparément le chargeur et le câble d'alimentation. Si vous en utilisez d'autres, rencontrez vous le même problème. Si vous avez pu définir le le câble de charge est défectueux, alors prenez rendez vous avec le SAV.

Vous parlez de laisser votre téléphone dans une certaine position. Si le connecteur de celui-ci n'est pas défectueux ( et que vous avez bien vérifier que le chargeur et câbles sont OK) et que la charge s'arrête lorsque votre iPhone bouge, je vous invité également à contacter le SAV.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer câble d'alimentation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.