iPhone ne se recharge pas

Le téléphone ne réagit plus au branchement d’un câble Apple : ni rechargement, ni connexion à l’ordinateur ou à la voiture, ni transfert de données.

J’ai nettoyé le local pour brancher sur le téléphone. J’ai changé de câble, … rien n’y fait !

Je pense a une réparation. Le cas échéant , Connaissez vous le prix de cette réparation ?

merci à vous.

Charge impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 22 juil. 2025 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2025 à 13h38

Bonsoir Jef,

Avez-vous essayé la charge sans fil (MagSafe ou QI) au dos de l’iPhone ?

Si ça ne fonctionne pas, le problème peut venir de la batterie (sous réserve de diagnostic en Apple Store). Le remplacement de la batterie coûte aux alentours de 100€.

Si ça fonctionne, il y a deux options. Le port de charge est sale : allez en Apple Store pour le faire nettoyer (gratuit). Ou le port de charge est cassé, dans ce cas, Apple vous propose un échange complet de l’iPhone (799€).

Bonne soirée,

Louis 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2025 à 13h38 en réponse à Jef_34

Bonsoir Jef,

Avez-vous essayé la charge sans fil (MagSafe ou QI) au dos de l’iPhone ?

Si ça ne fonctionne pas, le problème peut venir de la batterie (sous réserve de diagnostic en Apple Store). Le remplacement de la batterie coûte aux alentours de 100€.

Si ça fonctionne, il y a deux options. Le port de charge est sale : allez en Apple Store pour le faire nettoyer (gratuit). Ou le port de charge est cassé, dans ce cas, Apple vous propose un échange complet de l’iPhone (799€).

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se recharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.