Câble marche pas

J’ai commandé câble pour charger mon téléphone la semaine dernière j’ai commandé le 26 février il marche pas bizarrement

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 4 mars 2025 à 23h50

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 5 mars 2025 à 01h10 en réponse à rabeb129

Bonjour 😊,

C’est frustrant quand un câble ne fonctionne pas comme prévu ! Voici quelques solutions à tester :

1️⃣ Vérifier le câble et le port : Essayez un autre appareil avec le même câble pour voir si le problème vient du câble ou du port de votre téléphone. Nettoyez également le port de chargement de votre iPhone, parfois de la poussière ou des débris peuvent gêner la connexion( délicatement pour ne pas abîmer votre appareil Apple )

2️⃣ Tester un autre chargeur : Essayez le câble avec un autre adaptateur secteur ou un autre port USB pour vérifier s’il fonctionne avec une autre source d’alimentation.

3️⃣ Redémarrer votre iPhone : Parfois un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.

4️⃣ Vérifier le câble : Si le câble semble défectueux ou mal conçu, contactez le vendeur ou le service client pour demander un échange ou un remboursement.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il pourrait être utile de tester un autre câble certifié Apple pour vérifier si le problème persiste.

Si ma réponse vous a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse serait vraiment très apprécié et m’aiderait beaucoup ! 😊

Bonne chance ! ⚡📱

Répondre

Câble marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.