Ajout fonctionnalité Apple Music

Bonjour, je voudrais porter une réclamation pour ajouter une fonction à Apple Music. Pourquoi la fonction passage en fondu entre morceaux dans Musique n’existe pas sur IPhone ? Alors que cela existe sur Mac ou même chez vos concurrents comme Spotify ou Deezer.

Réclamation pour Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 17 juil. 2023 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 02h49

Coucou lowikmusic,

C'est une remarque très pertinente, et tu seras ravi d'apprendre qu'a priori iOS 17 va justement apporter cette nouveauté aux iPhone.

J'ai pu voir quelques articles sur différents forums qui en parlaient.

Cependant, iOS 17 est encore en version bêta et certains changements peuvent être apportés avant sa sortie.

La sortie officielle d'iOS 17 est prévue pour cet automne.

Voici les appareils avec lesquels, elle sera compatible :

(Source : Aperçu d’iOS 17 - Apple (FR))

Je te laisse néanmoins remplir ce formulaire : Product Feedback - Apple pour donner ton avis.

Bien que le site soit en anglais, tu peux rédiger ton commentaire entièrement en français.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 02h49 en réponse à lowikmusic

Coucou lowikmusic,

C'est une remarque très pertinente, et tu seras ravi d'apprendre qu'a priori iOS 17 va justement apporter cette nouveauté aux iPhone.

J'ai pu voir quelques articles sur différents forums qui en parlaient.

Cependant, iOS 17 est encore en version bêta et certains changements peuvent être apportés avant sa sortie.

La sortie officielle d'iOS 17 est prévue pour cet automne.

Voici les appareils avec lesquels, elle sera compatible :

(Source : Aperçu d’iOS 17 - Apple (FR))

Je te laisse néanmoins remplir ce formulaire : Product Feedback - Apple pour donner ton avis.

Bien que le site soit en anglais, tu peux rédiger ton commentaire entièrement en français.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout fonctionnalité Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.