Verrouillage d’activation iPhone

Bonjour, j’ai supprimé mon compte icloud sur mon Iphone7 plus ensuite je lai renitialiser après réinitialisation ça affiche iphone limité au Proprietaire avec comme indice un identifiant commençant par la première lettre de mon identifiant mais si je saisis mon identifiant il m’affiche «  votre identifiant ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cette iphone

Verrouillage d’activation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 17 juil. 2023 à 05h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 03h58

Bonjour awa46,

La situation que tu décris n'est pas logique.

Si tu as effectivement supprimé ton compte iCloud de cet iPhone, tu as supprimé en même temps le verrouillage d'activation et tu ne devrais pas te retrouver avec ce type de message.

Pourrais-tu nous comment tu as procédé pour supprimer ce compte ?

Il faudrait que tu nous dises aussi comment tu l'as réinitialisé.

N'hésite pas à rentrer dans les détails.

Une petite vérification que tu peux faire : te connecter sur le site www.icloud.com/find avec ton identifiant Apple.

Si tu cliques sur "Tous mes appareils", vois-tu cet iPhone 7 ?

Possèdes-tu un autre compte Apple ? Il peut être s'agir de quelques chose d'ancien et que tu n'utilises plus depuis longtemps.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 03h58 en réponse à awa46

Bonjour awa46,

La situation que tu décris n'est pas logique.

Si tu as effectivement supprimé ton compte iCloud de cet iPhone, tu as supprimé en même temps le verrouillage d'activation et tu ne devrais pas te retrouver avec ce type de message.

Pourrais-tu nous comment tu as procédé pour supprimer ce compte ?

Il faudrait que tu nous dises aussi comment tu l'as réinitialisé.

N'hésite pas à rentrer dans les détails.

Une petite vérification que tu peux faire : te connecter sur le site www.icloud.com/find avec ton identifiant Apple.

Si tu cliques sur "Tous mes appareils", vois-tu cet iPhone 7 ?

Possèdes-tu un autre compte Apple ? Il peut être s'agir de quelques chose d'ancien et que tu n'utilises plus depuis longtemps.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage d’activation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.