Réception messages concernant espace de stockage iCloud

je reçois 4/6 messages par jours pour me dire que je nais plus de espace libre sur mon compte icloud

cest normal?



plusieurs mails sur mon stockage icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 17 juil. 2023 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2023 à 21h32

Bonjour gaby08,


Quelques utilisateurs ont récemment reçu des messages à ce sujet qui se sont révélés frauduleux. Vous pouvez vérifier vous-même que votre espace de stockage est suffisant :


  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
  2. Le graphique à barres vous permet de visualiser votre utilisation de l’espace de stockage.


Si votre stockage est suffisant, placez ces messages dans les "Courriers indésirables" ou bloquez-les sur le site webmail de votre fournisseur.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2023 à 21h32 en réponse à gaby08

Bonjour gaby08,


Quelques utilisateurs ont récemment reçu des messages à ce sujet qui se sont révélés frauduleux. Vous pouvez vérifier vous-même que votre espace de stockage est suffisant :


  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
  2. Le graphique à barres vous permet de visualiser votre utilisation de l’espace de stockage.


Si votre stockage est suffisant, placez ces messages dans les "Courriers indésirables" ou bloquez-les sur le site webmail de votre fournisseur.

Réception messages concernant espace de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.