Récupérer facture d'achat app appareil Apple

Bonjour, je voudrais récupérer la facture de l'application Downdog que j'ai fait via Apple. comment faire? Downdog me dit de voir avec Apple. Merci



facture Apple appli

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 17 juil. 2023 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2023 à 22h25

Bonsoir,

Normalement vous avez dû recevoir un mail de la facture de votre achat, si vous le trouvez pas, pas de panique il y a une solution !


Voici comment procéder pour renvoyer une facture d'un achat de l'AppStore par mail :


  1. Accédez au Réglages>Compte Apple (tout en haut avec votre nom)>Contenu multimédia et achats>Compte>Historique d'achat
  2. Parcourez la liste et si votre achat n'apparait pas alors cliquez en haut sur "Ces 90 dernier jours" puis sur la période de votre achat
  3. Cliquez sur votre achat puis sur "Renvoyer"


Et voila normalement vous devrez recevoir un e-mail de votre facture (adresse mail renseignée sur le compte Apple)


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2023 à 22h25 en réponse à F_K

Bonsoir,

Normalement vous avez dû recevoir un mail de la facture de votre achat, si vous le trouvez pas, pas de panique il y a une solution !


Voici comment procéder pour renvoyer une facture d'un achat de l'AppStore par mail :


  1. Accédez au Réglages>Compte Apple (tout en haut avec votre nom)>Contenu multimédia et achats>Compte>Historique d'achat
  2. Parcourez la liste et si votre achat n'apparait pas alors cliquez en haut sur "Ces 90 dernier jours" puis sur la période de votre achat
  3. Cliquez sur votre achat puis sur "Renvoyer"


Et voila normalement vous devrez recevoir un e-mail de votre facture (adresse mail renseignée sur le compte Apple)


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  

Récupérer facture d'achat app appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.