Couleurs iPhone changent

Si c’est normale que l’es couleur de mon téléphone change ?

Bonjour,c’est pour savoir si c’est normale que mon téléphone , quand j’écris c’est en noir et orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2023 à 02h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2023 à 02h48

Bonjour rudy87,

Vu la situation que tu décris, je me demande si tu n'aurais pas activé un réglage d'accessibilité sur ton iPhone et notamment les options Inversion intelligente ou Inversion classique. Il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Accessibilité > Vision > Affichage et taille du texte et que tu désactives les options Inversion intelligente et Inversion classique si l'une d'entre elles est activée.

Il faudrait aussi que tu ailles dans Réglages > Accessibilité > Vision > Affichage et taille du texte, que tu cliques sur Filtres de couleur et que tu t'assures que l'option Filtres de couleur est désactivée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2023 à 02h48 en réponse à rudy87

Bonjour rudy87,

Vu la situation que tu décris, je me demande si tu n'aurais pas activé un réglage d'accessibilité sur ton iPhone et notamment les options Inversion intelligente ou Inversion classique. Il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Accessibilité > Vision > Affichage et taille du texte et que tu désactives les options Inversion intelligente et Inversion classique si l'une d'entre elles est activée.

Il faudrait aussi que tu ailles dans Réglages > Accessibilité > Vision > Affichage et taille du texte, que tu cliques sur Filtres de couleur et que tu t'assures que l'option Filtres de couleur est désactivée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couleurs iPhone changent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.