Arnaque livreur suite achat sur Amazon
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez connaissance de cas similaires au mien ? Je vous fais un résumé ci-dessous de ce qui m'est arrivé, c'est dommageable pour Amazon mais aussi pour Apple je trouve !
Je me suis fait arnaquer avec l’achat d’un iPhone 14. Le livreur Amazon s’est présenté à mon domicile et m’a demandé le code (précaution d’Amazon !) je le lui ai donné de vive voix (ça à son importance!). Il
m’a alors dit qu’il y avait des problèmes de colis aujourd’hui et m’a montré un colis éventré et ouvert contenant des crèmes de type soin du visage. Je lui ai dit que ça n’était pas ça, il m’a alors étonnamment demandé si j’attendais un téléphone (j’ai pas réagit de suite à cette information mais comment pouvait-il savoir ?) et que j’étais le deuxième à qui ça arrivait (il y avait d’autres colis dans le même état sur le siège passager et visiblement avec le même contenu en crèmes de soins, coïncidence troublante … ou pas). Il a appelé ou
fait semblant d’appeler quelqu’un (son chef ?) puis m’a dit qu’il fallait porter réclamation auprès d’Amazon. Il est reparti sans rien me laisser. Amazon ne veut rien savoir parce que j’ai donné le code de sécurité mais je ne vois pas ce que je pouvais faire d'autre !
iPhone 14