Connexion deuxième écran Mac

Bonjour,

J'ai voulu tester un dual screen avec mon MacBook Pro.

Or, j'ai un écran SAMSUNG qui possède seulement un port VGA et son port d'alimentation.

J'ai alors brancher le câble VGA sur le port vga de mon adaptateur vga vers hdmi où j'ai alors relié le câble cdmi sur mon hub via le port Thunderbolt.

Or, toujours rien sur l'écran SAMSUNG, seulement le bouton on/off qui clignote et indique seulement que l'écran est branché électriquement.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup!!!

Connexion à un deuxième écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 juil. 2023 à 03h40

Répondre
1 réponse

Le 20 juil. 2023 à 04h47 en réponse à madox011

Bonjour madox011,

J'ai bien l'impression qu'il y a un peu de trop de connexions et de changement de format.

Plus on ajoute de pièces, plus on risque que l'installation soit instable, voire qu'elle ne marche pas.

Aurais-tu la possibilité de brancher directement ton câble HDMI sur le Mac sans passer par ton hub ?

Si tu veux bien nous indiquer le modèle de ton Mac, on pourrait regarder ce qu'il est possible de faire en fonction des ports qu'il possède.

Une autre chose qui est évoquée dans l'article qui est lié à ton message, c'est le taux de rafraichissement. Es-tu sûr que ton écran est compatible ?

Voici un autre article que je t'invite à lire et à suivre : Si votre écran externe n’affiche aucune image ou ne fonctionne qu’en basse résolution - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion deuxième écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.