Message s'affiche après changement batterie iPhone

Pourquoi j’ai remplacé ma batterie iPhone par une neuve et l’iPhone X affiche de réparer la batterie et l’état de la santé ne s’affiche plus ?

Pourquoi je viens de changer la batterie et l’iPhone X m’affiche que la batterie est dégradée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 18 juil. 2023 à 03h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2023 à 03h47

Bonjour

D'après ce que je comprends, plus aucune information ne s'affiche lorsque tu vas dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge depuis que tu as fait remplacer la batterie de ton iPhone X. Peux-tu nous dire où est-ce que tu as fait remplacer la batterie de ton iPhone ? Était-ce dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple ?

Je te demande cela car l'article À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR) indique la chose suivante :

Les batteries d’origine sont conçues pour fonctionner correctement avec iOS, notamment pour signaler les niveaux de charge et l’état de santé de la batterie. Par conséquent, les batteries ou les réparations tierces ne donneront pas la possibilité d’obtenir des informations sur l’état de santé de la batterie.

L'absence des informations sur l'état de santé de la batterie de ton iPhone pourrait donc s'expliquer si le remplacement de la batterie n'a pas été réalisé dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2023 à 03h47 en réponse à Amouin

Bonjour

D'après ce que je comprends, plus aucune information ne s'affiche lorsque tu vas dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge depuis que tu as fait remplacer la batterie de ton iPhone X. Peux-tu nous dire où est-ce que tu as fait remplacer la batterie de ton iPhone ? Était-ce dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple ?

Je te demande cela car l'article À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR) indique la chose suivante :

Les batteries d’origine sont conçues pour fonctionner correctement avec iOS, notamment pour signaler les niveaux de charge et l’état de santé de la batterie. Par conséquent, les batteries ou les réparations tierces ne donneront pas la possibilité d’obtenir des informations sur l’état de santé de la batterie.

L'absence des informations sur l'état de santé de la batterie de ton iPhone pourrait donc s'expliquer si le remplacement de la batterie n'a pas été réalisé dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message s'affiche après changement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.