Pas de son vidéos internet iPhone

Depuis la nouvelle mise a jour qui c’est fait automatiquement, j’ai rencontré que des problèmes comme pas de son lorsque je veux écouter des vidéos sur internet ou même répondre à quelqu’un au téléphone. L’internet est lent chez moi et avec LTE aussi quoi faire !!!!! J’ai pris un rendez-vous au apple pour voir ce qui ce passe !

La nouvelle mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 18 juil. 2023 à 03h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2023 à 04h26

Je suis aller en magasin et effectivement c’était pas la mise a jour le problème mais belle et bien mon téléphone! Elle a fait une série de test audio qui n’allais pas jusqu’au bout… elle a remplacée mon téléphone par un un nouveau cellulaire. Très content de mon séjour en magasin au carrefour laval :)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2023 à 04h26 en réponse à AstreA

Je suis aller en magasin et effectivement c’était pas la mise a jour le problème mais belle et bien mon téléphone! Elle a fait une série de test audio qui n’allais pas jusqu’au bout… elle a remplacée mon téléphone par un un nouveau cellulaire. Très content de mon séjour en magasin au carrefour laval :)

Le 20 juil. 2023 à 03h55 en réponse à Dany_verrette

Bonjour Dany_verrette,

J'ai aussi installé cette mise à jour sur mon iPhone et tout va bien, je ne rencontre pas ce genre de souci.

Puisque tu as déjà pris un RDV auprès d'un Apple Store, on veut bien savoir ce qui te sera dit et fait sur ton iPhone.

La seule manip que je pourrais te proposer pour le moment, c'est de redémarrer ton iPhone et de voir si tu connectes des écouteurs, si le son fonctionne normalement ou non.

Est-ce que c'est quelque chose qui se produit pour chaque vidéo/ appel ou c'est aléatoire ?

On attend de tes nouvelles.

Passe une bonne journée !

Le 20 juil. 2023 à 04h37 en réponse à Dany_verrette

Re coucou Dany_verrette,

Ravie de lire ta réponse et de voir que tu as pu bénéficier d'un remplacement pour ton iPhone.

As-tu pu récupérer toutes tes données sur ce nouvel iPhone ? La personne de l'Apple Store t'a peut-être aidé d'ailleurs à faire le transfert.

Si tu avais d'autres questions à nous poser à l'avenir, n'hésite pas à le faire.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son vidéos internet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.