Problème réception vidéo iPhone

Bonjour à tous

j’ai un problème de réception vidéo sur un site

tous les paramètre sont autoriser mais je ne vois pas la vidéo de mon interlocuteur la mienne fonctionne parfaitement

je me vois mais de l’autre côté ça mouline et rien

merci de votre aide

probleme reception video

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 29 juil. 2025 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2025 à 12h06

Bonsoir,

Le problème ne se produit que sur ce site en particulier ?

Avez-vous essayé de regarder les paramètres et autorisations sur le site ? Vous pouvez le voir directement dans la barre d’onglet safari quand vous êtes sur le site.

Si tout est ok, alors le problème vient peut-être de l’optimisation du site pour votre navigateur. Essayez avec Chrome par exemple.

Bonne soirée,

Louis 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2025 à 12h06 en réponse à Baloo59

Bonsoir,

Le problème ne se produit que sur ce site en particulier ?

Avez-vous essayé de regarder les paramètres et autorisations sur le site ? Vous pouvez le voir directement dans la barre d’onglet safari quand vous êtes sur le site.

Si tout est ok, alors le problème vient peut-être de l’optimisation du site pour votre navigateur. Essayez avec Chrome par exemple.

Bonne soirée,

Louis 

Le 30 juil. 2025 à 00h37 en réponse à chabert-louis

Oui que sur ce site

tout les paramètre sont bon vidéo et micro j’ai également essayer avec chrome et même résultat

par contre j’ai essayé avec un android et ça fonctionne

je me demande si c’est encore Apple qui bloque ???

j’ai acheté un iPhone depuis peu mais plus ça viens plus je me dis que c’est pas terrible

il y a tjr un truc qui bloque ou qui ne va pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème réception vidéo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.