florencedebagnolet a écrit :
Merci Francis, je vais essayer, je te dirai si c’est efficace. Éventuellement, sais tu si je peux transcrire un enregistrement assez long (1heure) dicté sur l’enregistreur de mon IPhone et :quelle manip’dois je faire?
Bonjour Florence,
Perso. je n'ai pas testé moi même, mais j'ai déjà plusieurs fois récupéré des enregistrements pour une personne, membre de ma famille, qui enregistrait intégralement tous ses cours ou réunions. Parfois c'était très, très longs... bien plus d'une heure. Cette personne ne m'a jamais fait état de limite. Je ne saurai en dire plus, si ce n'est que je pense que les limites sont :
- la capacité de stockage disponible sur l'iPhone, il est clair qu'un iPhone de 64 go sera plus à l'aise qu'un iPhone de 8 Go, si cet iPhone n'est pas déjà rempli de fichiers (musique, photos, mails etc...)
- la charge en courant disponible en début d'enregistrement
Perso. je ne pratique pas les mémos vocaux, donc c'est tout ce que je peux dire, mais je peux te donner ces liens :
Effectuer un enregistrement dans Dictaphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Organiser des enregistrements dans Dictaphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Modifier ou supprimer un enregistrement dans Dictaphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
En espérant que cela va aider ;)