Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID iPhone ne fonctionne plus pour certaines apps

Mon Face ID ne fonctionne plus pour certaines applications mais bien pour d’autres. Fortis, itsme…ne fonctionnent plus

Face ID ne marche plus pour certaines app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 18 juil. 2023 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 19h49

Bonsoir,

Je pense fortement que le problème provient des applications et non de votre iPhone.

Voici ce que je peux vous proposer :

• Désactivez Face ID de la manière suivante :
  1. Accédez à Réglages  > Face ID et code
  2. Désactivez Face ID : Touchez Réinitialiser Face ID.

• Activez de nouveau Face ID de la manière suivante :
  2. Pour activer Face ID pour certains éléments uniquement : activez une ou plusieurs des options.

La procédure complète est la suivante : Configurer Face ID sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

SI vous constatez toujours le même problème que pour certaines applications, je vous invite à contacter le développeur des applications : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 19h49 en réponse à Sofille1

Bonsoir,

Je pense fortement que le problème provient des applications et non de votre iPhone.

Voici ce que je peux vous proposer :

• Désactivez Face ID de la manière suivante :
  2. Désactivez Face ID : Touchez Réinitialiser Face ID.

• Activez de nouveau Face ID de la manière suivante :
  2. Pour activer Face ID pour certains éléments uniquement : activez une ou plusieurs des options.

La procédure complète est la suivante : Configurer Face ID sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

SI vous constatez toujours le même problème que pour certaines applications, je vous invite à contacter le développeur des applications : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Face ID iPhone ne fonctionne plus pour certaines apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.