iPhone s'éteint et se rallume sans cesse

Bonsoir ,

Mon iphone 11 ne cesse de s'éteindre et de se rallumer..

J'ai essayer de télécharger la nouvelle mise à jour mais rien n'y fait car pendant que la MAJ s'installe le téléphone s'éteint et se rallume.

Avez-vous des astuces ou autres..

Je suis preneuse

MAJ iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 18 juil. 2023 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 11h11

Bonsoir Lindsay,

Voici ce que j'ai conseillé pour un problème similaire :

Je vous invite en premier à charger votre téléphone au moins trente minutes.

Afin de confirmer que ce redémarrage ne vienne pas d'un problème d'installation de la MAJ, je vous invite à mettre votre iPhone en mode de récupération, dans le but de pouvoir l’effacer et le configurer à nouveau. La procédure est la suivante. Lisez la attentivement : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous constatez toujours le même symptôme, contactez le SAV ou prenez un rendez-vous dans un Géniss Bar.

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 11h11 en réponse à lindsay17

Bonsoir Lindsay,

Voici ce que j'ai conseillé pour un problème similaire :

Je vous invite en premier à charger votre téléphone au moins trente minutes.

Afin de confirmer que ce redémarrage ne vienne pas d'un problème d'installation de la MAJ, je vous invite à mettre votre iPhone en mode de récupération, dans le but de pouvoir l’effacer et le configurer à nouveau. La procédure est la suivante. Lisez la attentivement : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous constatez toujours le même symptôme, contactez le SAV ou prenez un rendez-vous dans un Géniss Bar.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint et se rallume sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.