Apple Watch bloquée sur verrouillage d'activation

Je viens d’acheter une Apple Watch dans un magasin de seconde main, sauf qu’elle est déjà à quelqu’un et je ne sais pas comment faire pour mettre mon adresse mail?

Comment puis-je faire pour me connecter à une Apple Watch qui a appartenu à quelqu’un sachant que je ne connais pas la personne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, 16

Publiée le 18 juil. 2023 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 17h33

Bonjour ophélie577,

Malheureusement, il n'y a rien que vous puissiez faire sinon de retourner l'Apple Watch au magasin où vous l'avez achetée et de vous faire rembourser.

Le verrouillage d'activation ne peut être supprimé que par l'ancien propriétaire que le magasin ne connait probablement pas. Sans son intervention, cette Apple Watch est inutilisable.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 17h33 en réponse à ophélie577

Bonjour ophélie577,

Malheureusement, il n'y a rien que vous puissiez faire sinon de retourner l'Apple Watch au magasin où vous l'avez achetée et de vous faire rembourser.

Le verrouillage d'activation ne peut être supprimé que par l'ancien propriétaire que le magasin ne connait probablement pas. Sans son intervention, cette Apple Watch est inutilisable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.